Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants d'Argilliers
2 novembre 2010

Semaine du goût

Bonsoir,

Je l'avais promis, je le fais, à l'arrache, je transmets des nouvelles pendant les vacances, il est encore temps mais de justesse. En fait je n'ai pas trouvé de connection Internet là où j'étais.

Qu'a cela ne tienne! Le vendredi avant les vacances, nous avons fait la journée du goût. Le thème choisi cette année: exotique. En voici deux photos, et les autres dans l'album dédié.

DSC01444DSC01443

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Emma s'est régalée à goûter ces nouvelles saveurs.
N
il y avait plein de couleurs dans les assiettes!!!mais est ce que le qout est aussi bon que ces couleurs?
B
C'était vraiment une super idée, les enfants (les miens) étaient enchantés !
Publicité