Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants d'Argilliers
7 janvier 2011

Aië

L'estropiée !

Le début des vacances a mal commencé pour moi. Samedi matin je suis tombée de cheval sur l'épaule droite. Ma monitrice a appelé les pompiers et ma mère. Les pompiers m'ont transportée jusqu'à l'hôpital Caremeau de Nîmes. Une fois là-bas, ils m'ont mise en fauteuil-roulant et m'ont fait une radio. Ils m'ont fait voir un docteur puis je suis rentrée chez moi (à 17h30 environ). Ma mère est allée à la pharmacie chercher l'atèle.

Résultat des courses : mon bras doit rester immobilisé 2 mois minimum, pas de sport.

Seul point positif, en classe j'ai droit à un assistant qui fait TOUT ce que je lui demande!

DSC01627

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité