Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants d'Argilliers
9 février 2011

Vidéo

Bonsoir,

Et voici venu le temps du clip des Grands Eléphants! Après une gestation digne d'une éléphante, la vidéo est enfin prête. Pour le son on pourrait nettement mieux faire. Pour l'image ça va mieux. Donc nous allons essayer de nous doter d'outils plus performants. Nous avons un caméscope numérique tout neuf, il nous faudrait un magnétophone maintenant.

Pour des raisons d'éthique, la vidéo n'est pas publique mais réservée aux personnes qui actionnent le lien depuis le blog. Franchement en regardant les statistiques de consultation du blog, je pense qu'il n'y a guère que vous et moi qui surfons. C'est très bien ainsi puisque la vocation de l'outil n'est pas de nous rendre célèbres mais de permettre aux parents de se faire une petite idée de l'activité des enfants dans la classe, l'école.

Il vous suffit dès lors de cliquer sur le lien ci-dessous et... bon voyage!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/shey6CPgFWA?hl=fr&fs=1"></param><param

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment formidable de regarder les enfants. le travail fais avec plein de plaisir. merci aux maître et maîtresse pour ce blog il et super .
F
Super, c'est très sympa et agréable à regarder...<br /> Très bon travail car je pense que ça a dû être difficile à faire... Mais continuez car on aime ça...
F
Digne d'un studio d'enregistrement.<br /> C'est vraiment formidable d'entendre et de voir les enfants chanter. Quel boulot !<br /> Merci pour les enfants.
L
mais non maitre moi aussi je regarde, des fois que tu dise du mal!!!:) pour celle des primaires, on en est encore aux répétitions, le clip devrait suivre rapidement! enfin presque!
F
Bravo pour les deux chansons....on sent la bonne humeur mais aussi le travail!<br /> Celle des primaires est très rigolote.
Publicité