Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants d'Argilliers
28 septembre 2011

Message des montagnes

Bonsoir,

J'ai pris le temps, mais voici enfin des infos des montagnes alpines.

P1050535 Ca c'est ma nouvelle classe, des CP/CE1 et ils sont très sympas. Plus que vous... Non bien sûr! Nouvelle classe, nouveaux enfants et nouveaux collègues.

Sinon, hé bien je poursuis mon incursion dans le monde de l'informatique, avec j'espère de belles réalisations et puis j'attends la neige. Hé oui, car je suis venu dans ces contrées froides pour skier et marcher! Alors je marche. Pfffou! Presque tous les jours, mais il fait chaud, presque comme dans le Gard.

Allez, travaillez bien, tous, petits et grands et à dans pas trop longtemps, c'est promis!

Bises à tous, l'abominable maître des neiges

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour ca fait plaisir de savoir que la rentre c'est bien passer il y a que du nouveau......mis a part le mobilier!!!!on te fait des énormes bisous et bonne route dans les montagnes.<br /> Ninon,Ronan,fabienne.
C
bonjour Maitre<br /> <br /> je me demande si tu va bienteau revenir parseque je languis de te revoire je te fait des gros bisous et a bienteau.<br /> <br /> chloe
E
bonjour Maitre<br /> <br /> chaque jour je pense a toi<br /> a bientot<br /> <br /> Elliot
Publicité